Serie La Casa De Papel

Money Heist (en espagnol : La casa de papel ; littéralement The Paper House) est une série télévisée espagnole créée par Alex Pina. Il s’agit d’une attaque de plusieurs jours, préparée de longue date, contre la Monnaie royale d’Espagne. La série était initialement prévue en série limitée et a été créée le 2 mai 2017, sur le réseau espagnol Antena 3. Antena 3 a distribué les deux premières parties de la série en Espagne, avant que la série ne soit acquise par Netflix fin 2017, qui a édité et réédité les deux parties dans le monde entier, et sortira une nouvelle saison la casa de papel en 2019. Les vedettes de La casa de papel sont Ursula Corbero, Itziar Ituño, Alvaro Morte, Paco Tous, Pedro Alonso, et Alba Flores.

Un homme mystérieux, connu sous le nom de “Le Professeur”, prépare le plus grand braquage de banque de l’histoire. Pour mener à bien ce projet ambitieux, il recrute une équipe de huit personnes avec certaines capacités qui n’ont rien à perdre. L’objectif est d’entrer à la Monnaie royale d’Espagne à Madrid, la capitale de l’Espagne, et d’imprimer 2,4 milliards d’euros. Pour ce faire, l’équipe a besoin de onze jours d’isolement, pendant lesquels elle doit faire face à des forces de police d’élite et à 67 otages.

A ce sujet, nous souhaitons vous présenter une boutique Casa De Papel que nous apprécions, vous y trouverez toutes sortes d’objets dérivés de la célèbre série Netflix. Rendez vous ici.