Saison 3 La Casa De Papel

Bande-annonce et date de sortie

La troisième saison tant attendue sera disponible sur Netflix à partir du 19 juillet. De plus, la plateforme a déjà lancé la première bande-annonce dans laquelle nous voyons les protagonistes passer des vacances idylliques en Thaïlande.

Qu’en est-il de Berlin ?

Dans la vidéo susmentionnée annonçant la production de “La Casa De Papel“, nous sommes surpris de voir Pedro Alonso, qui joue Berlin, un méchant de fiction qui serait mort à la fin du vol dans la deuxième partie de la série, lorsqu’il s’est sacrifié pour que ses compagnons puissent s’échapper.

Quels acteurs reviendront ?

Ursula Corbero, Alvaro Morte, Jaime Lorente, Miguel Herran, Darko Peric, Alba Flores, Esther Acebo, Itziar Ituno, Enrique Arce, Kiti Manver, Juan Fernandez et Mario de la Rosa .

Nouveaux membres de la distribution

Nous rencontrerons Hovik Keuchkerian, Najwa Nimri, Rodrigo de la Serna et Fernando Cayo .

Quel sera le sujet de la troisième partie de casa de papel ?

Cependant, le plus problématique sera de donner à ces personnages une raison de s’amarrer à nouveau et Alex Pina a assuré que ce motif sera très puissant. “Maintenant qu’ils sont riches, l’excuse d’être Robin des Bois n’est pas tendue, nous avions besoin de trouver une raison puissante pour qu’ils volent à nouveau, quelque chose d’émotionnel, et maintenant nous l’avons,” dit le créateur.

Beaucoup plus de budget

Peu de temps après l’annonce de la troisième partie, le producteur exécutif Jesus Colmenar a assuré que pour la nouvelle livraison, ils traiteraient un budget différent. “Vous ne pouvez pas attendre le grand tournant que nous avons entre les mains et que nous allons vous présenter “, a-t-il dit.